Ir para conteúdo
Faça parte da equipe! (2024) ×
Conheça nossa Beta Zone! Novas áreas a caminho! ×
  • Quem está por aqui   0 membros estão online

    • Nenhum usuário registrado visualizando esta página.

air jordan pas cher la tension artérielle


eoikfcj59
 Compartilhar

Posts Recomendados

Zhao est en effet la chirurgie générale, l'obstétrique et la gynécologie est une typo son écrit, et l'hôpital nommé Ma pur dans le processus de sauvetage,

É necessário se cadastrar para acessar o conteúdo.
, elle a un obstétrique et de gynécologie experts impliqués, l'hôpital a également soumis le nom Coke nom de la cour (

translittération) les informations pertinentes sur l'obstétrique et de la gynécologie.

Parce que l'hôpital voulait expressément la médiation, le juge a ensuite ajourné le procès, l'affaire est encore en cours de examinées plus avant.

L'hôpital ne veut pas la médiation faute médicale complète et autre analyse de la preuve, Baoan District Court a constaté que la grossesse tubaire interstitielle, une fois cassé, maladie dangereuse, peut rapidement conduire Ã* un choc hémorragique et la mortalité élevée.

Son avocat a soulevé Ã* plusieurs reprises en cour hier, l'hôpital impliqué dans sept consultation d'experts du patient, on ne obstétricien,

É necessário se cadastrar para acessar o conteúdo.
, qui est le côté médical n'a pas réussi Ã* faire un diagnostic de la cause de grossesse extra-utérine.

Le cas hier Ã* Shenzhen intermédiaire Cour a confirmé le procès.

Lee, qui sera l'hôpital Ã* la cour, demandant au tribunal de condamner l'autre partie en présence de sa femme pendant et après le diagnostic et le traitement des erreurs médicales, la mort de sa femme accepte la pleine responsabilité, et les revendications inclure la compensation de la mort, totale solatium mentale de plus de 100

Les hôpitaux connaissent des consultations de patients enceintes et les secours d'urgence, comment ne obstétricien impliqué Ensuite, ils fabriquent des mensonges, des dossiers médicaux falsifiés, deviendra un invité temporaire de la chirurgie générale, obstétrique et gynécologie Zhao Zhao." l'hôpital a dit,

Ce matin, elle est apparue symptômes de douleurs abdominales, de l'hôpital après sa mort.

millions d'euros.

La confirmation du diagnostic était mort subite peut être établie,

É necessário se cadastrar para acessar o conteúdo.
, les hôpitaux et les hôpitaux sauvetage état irréversible d'urgence du patient, la mort de la patiente et les pratiques médicales de l'hôpital aucune relation de cause Ã* effet; mort Ã* l'hôpital chez les patients ayant diagnostiqué une rupture grossesse extra-utérine pas de relation de cause Ã* effet;

'hôpital revendique 100 Yuwan Nan Fang Daily Nouvelles (Reporter / Sun Ying) 25 ans, 5 mois de grossesse nommé Ma pur Ã* 12 Novembre 2007 Ce jour a terminé sa vie.

La raison a poursuivi l'hôpital parce que Lee et d'autres croient que l'hôpital il ya un diagnostic des erreurs majeures, l'inspection n'est pas opportune, retardé le temps global de sauvetage du patient, dans le processus de sauvetage, condition première du patient (grossesse extra-utérine

Après une heure I, perte de conscience pendant une demi-heure après l'appel de secours 120, le meilleur temps de sauvetage retardé, les hospitalisations nommé Ma cœur pur a cessé, selon les normes médicales actuelles, leur mort est inévitable.

À cet égard, Lee avocat qui "erreur matérielle" ne peut pas comprendre de nombreuses fois, et dans la liste de consultation d'experts, il n'est pas fait mention d'experts coke nom de famille.

Que les hôpitaux dans les erreurs médicales qui ont conduit Ã* la tragédie, nommé Ma pur pétition papier mari Lee et leurs parents ont poursuivi l'hôpital revendique plus de 100 millions d'euros.

Comme les patients, l'hôpital n'a pas violé la disposition des cabinets médicaux du patient.

L'avocat a également suggéré que,

É necessário se cadastrar para acessar o conteúdo.
, dans l'hôpital ", diagnostiqué dossiers médicaux et urgence médicale et libellé comme suit: "Obstetrics and Gynecology Zhao," impliqué dans la consultation et de sauvetage, en fait, est en fait appelé l'hôpital obstétrique Zhao Directeur de chirurgie générale

Plus tôt, le Tribunal de première instance de la Mission Hospital erreurs médicales n'existent pas fondée, a rejeté la pétition Lee et al.

Tribunal de première instance en Guanlan, district de Bao'an,

É necessário se cadastrar para acessar o conteúdo.
, nommé Ma pures sauvetage hôpital erreurs médicales n'existent pas fondée, a rejeté la requête entière Lee et al.

Du côté de l'hôpital, c'est qu'il n'ya pas de faute, nommé Ma pur condition particulière est interstitielle grossesse extra-utérine,

É necessário se cadastrar para acessar o conteúdo.
, grossesse extra-utérine rompue après que leurs familles n'ont pas réussi Ã* prendre leur traitement, dans lequel ils apparaissent rompu symptômes de la grossesse extra-utérine douleurs abdominales

Après Lee et al Ã* la Cour populaire intermédiaire de Shenzhen d'appel.

08h49, sa famille appeler 120 pour l'aide.

rupture) n'a pas fait usage de tous les médicaments efficaces, mais plutôt utilisé Ã* tort certains médicaments aggravent la progression de la maladie et augmentation des saignements et une détérioration de ses autres erreurs médicales, ils croient que ce sont ces erreurs qui ont conduit Ã* la tragédie finale en scène.

Plus de deux heures plus tard, elle est morte en raison.

Après cela, elle a été transportée Ã* l'hôpital pour Guanlan de traitement d'urgence.

L'hôpital a déclaré la mort est inévitable jour 19h00, nommé Ma de douleurs abdominales pure.

Nommé phase pure Ma bientôt en état de choc après son apparition, environ 1 heure après le début de l'arrêt cardiaque de la respiration, la tension artérielle, le pouls est Ã* 0, la perte de conscience, l'ECG a montré une ligne droite.

Link para o comentário
Compartilhar em outros sites

Este tópico está impedido de receber novos posts.
 Compartilhar

×
×
  • Criar Novo...

Informação Importante

Nós fazemos uso de cookies no seu dispositivo para ajudar a tornar este site melhor. Você pode ajustar suas configurações de cookies , caso contrário, vamos supor que você está bem para continuar.